Habiter

Envie d’habiter un quartier éco-responsable et convivial en pleine verdure en plein cœur de Nivelles ? Découvrez les nouveaux logements proposés dans L’Îlot Saint-Roch.

Mettez-vous au vert, en plein cœur de Nivelles.

L’Îlot Saint-Roch est conçu comme un véritable quartier durable et convivial. Que ce soit au niveau des matériaux de construction et d’isolation, des toitures vertes extensives, ou de la mise en avant de la mobilité douce, l’Ilot Saint-Roch se distingue par ses performances et son côté résolument moderne.

L’Ilôt Saint-Roch sera surtout un poumon vert à l’entrée de Nivelles, qui offrira à ses futurs habitants une vraie bouffée d’oxygène. Le partage et le respect de l’environnement seront prioritaires à tous les points de vue jusqu’à la mobilité́, volontairement orientée vers la mobilité douce. Les parkings privatifs seront enfouis dans les sous-sols, tandis que les locaux vélos seront disposés de plain-pied au niveau des voiries, encourageant ainsi l’utilisation des vélos dans et autour du site. Des bornes de chargement pour voitures électriques et partagées seront disposés en voiries.

Cette valeur ajoutée s’inscrira à plusieurs niveaux : d’abord par la reconversion d’une friche industrielle en un quartier accueillant où tous les espaces communs sont conçus pour générer le partage, qu’il s’agisse des placettes, ou du parc-promenade doté de son aire de jeux qui ravira les plus petits. Ensuite, par la création d’un nouveau lieu de vie mixte, permettant à tout un chacun de s’installer au centre-ville, dans des logements de gammes variées, ayant pour point commun une qualité́ de réalisation irréprochable et un rapport qualité/prix imbattable.

Une véritable valeur ajoutée pour Nivelles et les Nivellois

Le projet de l’Îlot Saint-Roch est d’abord et avant tout un projet pour les Nivellois : un complexe novateur, visant à créer une dynamique positive pour la ville dans son ensemble et pour ses habitants en particulier. L’Ilot Saint-Roch se veut acteur et catalyseur de la dynamique positive de Nivelles !